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particuliers et professionnels
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Un devis établi à domicile

Pour une protection optimum, faites déplacer l’installateur sur le site à protéger. Il pourra alors analyser les lieux et les risques.  

Vous bénéficiez alors d’un devis réellement établi en fonction de votre habitat et de votre environnement.

Qui installera votre système d’alarme ?

Posez-vous la question de savoir qui installera votre système d’alarme. La mise en service doit être faite par un professionnel. Vous vous assurez alors d’une mise en place irréprochable.

Evolutivité ?

Posez-vous également la question de savoir si votre installation est évolutive et, si elle l’est, à quel coût. Cela vous évitera toute mauvaise surprise lorsque vous souhaitez étendre ou renouveler votre matériel de protection.

Pensez à la maintenance

En vérifiant que votre matériel pourra être entretenu par une autre entreprise spécialisée en sécurité, vous éviter d’avoir à changer tout ou partie de votre installation lors d’une changement de prestataire.

Quelles niveau de SAV ?

Avant l’achat, renseignez-vous  sur les conditions de SAV (dépannage, coût des pièces...), et faites le choix d’une astreinte de dépannage 24h/24.

Un devis détaillé

Exigez un devis détaillé avec la tarification de tous les produits vendus.

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