03.86.21.53.09

Numero 1 des alarmes
et de la sécurité en centre france

particuliers et professionnels
Partager sur

Installation de détecteurs de fumée à Nevers, dans la Nièvre

Une protection optimale contre les incendies

Nos installations d’alarme intrusion sur votre habitat (maison ou appartement) peuvent être couplée à une détection d’incendie.

Notre agence de Nevers intervient partout dans la Nièvre ainsi que dans les départements limitrophes, vous proposant un devis réalisé sur-mesure.

DETECTEUR INCENDIE GERE SUR ALARME.jpg

Fonctionnement du système d’alarme incendie de votre habitat

Dès les premiers signes de présence de fumée, vos détecteurs s’activent et renvoie un signal de type incendie à votre centrale d’alarme.

Cette dernière, en fonction de sa programmation, activera différentes actions : sirène, appels, etc. Si votre système d’alarme bénéficie de télésurveillance, les pompiers pourront être automatiquement appelés.

 

Nos détecteurs autonomes

Egalement appelés DAAF (pour Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée), sont des appareils professionnels, fiables et durables (autonomie de 10 ans). Dès les premiers signes de présence de fumée, vos détecteurs diffuse une alerte sonore, Ils assurent une protection efficace des personnes.
 

Nos détecteurs avec alarme.

Nos installations d’alarme intrusion  habitat (maison ou appartement) peuvent être couplées à une détection d’incendie.  Les détecteurs, lorsqu’ils sont activés par un début d’incendie vont déclencher les diffuseurs sonores, afin de vous réveiller et l’information « alarme incendie » va être transmise soit en télésurveillance, soit sur des numéros de téléphone privés. Nous sommes alors dans le cadre d’une protection des biens et des personnes.
 

Mise en place de vos détecteurs de fumée

Nous vous accompagnons tout au long de la mise en place de votre dispositif de détection incendie, à Nevers, dans la Nièvre et en tout lieu d'intervention. Ainsi, nous vous conseillons sur leur placement ainsi que sur la mise en place d’un plan d’évacuation de la maison.

Nous pouvons également vous conseiller sur la mise en place d’un moyen d’extinction personnel (par exemple un extincteur). Toutefois, un tel dispositif ne doit être réservé qu’aux incendies naissants et encore maîtrisables.

 

SHEMA INTERESSANT A RETRAVAILLER.png
Vous avez un projet ?

Demandez un devis
Nos conseils alarme

Nouveautés, modes d'emploi,
tout ce qu'il faut savoir sur la sécurité

> Consulter le blog
1600 clients

nous font déjà confiance

> En savoir plus