03.86.21.53.09

Numero 1 des alarmes
et de la sécurité en centre france

particuliers et professionnels
Partager sur

Installation d’un interphone ou visiophone collectif à Nevers et dans la Nièvre

Outil primordial dans la lutte contre les cambriolages d’immeubles et contre le démarchage abusif, les interphones et visionphones collectifs permettent de gérer entièrement les accès à l’immeuble, laissant à la discrétion des résidents le choix de laisser entrer ou non un individu ne disposant pas de clés d’entrée.

Si l’interphone est lié à de la vidéo (on parle alors de visiophones), les résidents pourront mémoriser les dernières personnes venues sonner chez elles.

Les équipes de notre agence de Nevers se déplacent sur l'ensemble des départements proches de la Nièvre afin de réaliser l'installation de votre interphone ou visiophone collectif.

MONITEUR MAIN LIBRE 1.jpg

Un interphone collectif pour protéger l’ensemble des accès à l’immeuble

Outre l’entrée de l’immeuble, nous vous proposons également des dispositifs permettant de gérer les accès aux parties communes : caves, ascenseurs, ou encore parking intérieurs ou extérieurs.

Le respect de la loi française sur l’accessibilité

Nos interphones répondent à une réglementation très stricte, notamment en termes d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Selon la loi française :

Pour les permis de construire déposés après le 01/01/07, l’arrêté du 01/08/06 relatif à l’accessibilité aux personnes handicapées impose que les systèmes de contrôle d’accès ou de communication entre visiteurs et occupants, ainsi que les dispositifs de commande manuelle, répondent aux exigences suivantes :

  • être situés à plus de 0,40m d’un angle rentrant de parois ou de tout autre obstacle à l’approche d’un fauteuil roulant,
  • être situés à une hauteur comprise entre 0,90 et 1,30m.
  • Le système d’ouverture des portes doit être utilisable en position “debout” comme en position “assis”.
  • Lorsqu’il existe un dispositif de déverrouillage électrique, il doit permettre à une personne à mobilité réduite d’atteindre la porte et d’entamer la manœuvre d’ouverture avant que la porte ne soit à nouveau verrouillée.
pro ctrl acces 2.jpg
MONITEUR MAIN LIBRE 2.jpg
INTERPHONE PLATINE 2.jpg
Vous avez un projet ?

Demandez un devis
Nos conseils alarme

Nouveautés, modes d'emploi,
tout ce qu'il faut savoir sur la sécurité

> Consulter le blog
1600 clients

nous font déjà confiance

> En savoir plus