03.86.21.53.09

Numero 1 des alarmes
et de la sécurité en centre france

particuliers et professionnels
Partager sur

Nos systèmes d’alarme intrusion pour les commerces, TPE & PME à Nevers, dans la Nièvre

Nouveau : découvrez le générateur de fumée, la solution la plus efficace pour protéger vos locaux !

Fiables et innovants, nos systèmes de sécurité contre le vol vous apporteront des réponses efficaces pour la protection de vos locaux. Tous nos produits sont de haute qualité : leurs fonctions sont extensibles et ils s’adapteront facilement à vos besoins.

Notre agence est basée à Nevers, nous pouvons intervenir partout dans la Nièvre et les départements voisins afin d'effectuer l'installation de votre alarme intrusion.

CENTRALE ALARME.jpg

Un système d’alarme adapté pour les structures de petite et moyenne taille

Votre système d’alarme intrusion, filaire ou semi-filaire, se gère par une centrale intégrant un transmetteur téléphonique.

Ce système permet également d’élargir les fonctionnalités de votre système d’alarme intrusion :

  • Gestion des alarmes incendie
  • Gestion des alarmes techniques
  • Gestion d’appels agression ou médical
  • Ainsi que la mise en télésurveillance du site

Gestion des zones en point par point

Chaque détecteur correspond à une zone de votre centrale. Cette gestion dissociée de chacun de vos détecteurs permettra :

  • Identification fine et rapide de la zone exacte d’intrusion
  • Suivi pièce par pièce des déplacements de l’intrus
  • Simplification et réduction des coûts de maintenance

Alimentation : une protection optimale

La centrale, alimentée par le courant secteur, est équipée d’une batterie de secours assurant son autonomie en cas de coupure de courant. Ainsi, votre alarme sera toujours sous tension.

Fonctionnement

Une fois détectée, toute information d’intrusion, d’incendie ou d’alarme technique (par exemple : chaudière) est transmise à la centrale qui, suivant la programmation, va déclencher tout ou partie des organes de dissuasion (lumière, sirène ou transmetteur de fumée) ou de transmission.

Transmission des données

La transmission d’une alerte peut se faire de plusieurs façons :

  • Alerte à distance sur des numéros de téléphone privés : le transmetteur, via sa carte vocale, peut laisser différents types de message (alarme générale, défaut secteur, alarmes techniques, etc.) sur des téléphones fixes ou des portables.
  • Alerte à distance par transmission GSM : en cas de coupure téléphonique du réseau RTC, toutes les informations envoyées par la station peuvent être effectuée grâce à une puce GSM, ce qui augmente considérablement la sécurité et l’efficacité de votre système d’alarme.
  • Alerte à distance sur la station de télésurveillance : Le transmetteur analogique intégré transmet des données à notre station de télésurveillance. Ces données vous permettant notamment de consulter l’état de l’installation ou encore de consulter les différentes caméras installées.
  • La gestion technique à distance, télémaintenance : Ce transmetteur permet également la liaison en télémaintenance avec notre service technique, afin d’exécuter à distance un diagnostic de votre installation et effectuer les actions nécessaires.

Garantie et sécurité de nos installations d’alarmes d'alarmes intrusion dans la Nièvre et départements voisins

Toutes nos installations d’alarme à Nevers, dans la Nièvre, ainsi que dans les départements voisins sont garanties 2 ans pièces et main d’œuvre.

Pour les clients disposant d'un contrat de maintenance, la garantie matérielle est prolongée d’une année supplémentaire.

 

GENERATEUR-DE-FUMEE-2.jpg
CLAVIER.jpg
DETECTEUR.jpg
Vous avez un projet ?

Demandez un devis
Nos conseils alarme

Nouveautés, modes d'emploi,
tout ce qu'il faut savoir sur la sécurité

> Consulter le blog
1600 clients

nous font déjà confiance

> En savoir plus