Vous souhaitez être rappelé rapidement ? Laissez-nous vos coordonnées !
Votre Expert Sécurité dans la Nièvre, l'Allier et le Cher  03 86 21 53 09 DEVIS GRATUIT  INTERVENTION  
VIDÉO Maison - ATN Sécurité à Nevers, Bourges et Moulins

VIDÉOSURVEILLANCE pour les PARTICULIERS à Nevers, Bourges et Moulins

♣ Tendances 2022

  • Dissuasion et Surveillance : lorsque vous quittez votre domicile, vous gardez un œil sur vos biens avec la connexion à distance. La présence des caméras est souvent un élément de dissuasion pour les personnes malveillantes.
  • Levée de doute VIDEO : Vous pouvez vérifier à distance la présence ou non d’un intrus dans votre domicile. En cas de levée de doute dîte "positive", vous pouvez appeler directement les forces de l’ordre.

Des solutions adaptées à votre habitat

Plusieurs systèmes sont proposés : Vidéo filaire et Vidéo WIFI dans la Nièvre, le Cher et l'Allier.

Les objectifs de la vidéosurveillance sont avant tout : 

  • de dissuader les actes de malveillance
  • de permettre des levées de doute Vidéo (Connexion à distance depuis votre smartphone ou d’un PC de Télésurveillance) afin de garder un œil sur vos biens
  • d’obtenir des éléments d’investigation pour les forces de l’ordre en cas de sinistre

Obtenir une étude chez ATN Sécurité

C’est une étude sérieuse de votre contexte partant d’un principe simple : Une caméra = Un Objectif. Cette étude est gratuite.
Les solutions techniques pouvant être illimitées, selon votre contexte, votre budget et vos attentes, votre conseiller sécurité vous apporte la meilleure solution pour votre plus grande satisfaction.

Solution ATN Sécurité – Haute Qualité

Le choix d’ATN Sécurité est de proposer à sa clientèle des marques de Vidéosurveillance de Haute Qualité mondialement reconnues : DAHUA et HIKVISION.

L’avantage est de garantir des caméras de Qualité pour nos clients. Le choix d’une caméra doit se faire selon un contexte, un angle de vue, sa qualité de rendue et sa longévité.

  Attention : Il est souvent mis en avant le nombre de Mégapixels des caméras pour garantir la soi-disant qualité de celles-ci. En réalité, cela ne signifie rien si vous n’avez pas l'ensemble de l'équipement vidéo pour exploiter les mégapixels de ces caméras. Plus vous mettez des mégapixels dans votre solution, plus il vous faut un enregistreur puissant pour connecter ces caméras et les exploiter correctement. Un doute ? Nous pouvons vérifier pour vous, gratuitement !

Fonctionnement d’une solution de Vidéosurveillance

DISSUASION

L’objectif premier de la vidéosurveillance est de dissuader les personnes à pénétrer dans votre domicile ou sur vos extérieurs.

DÉTECTION

Mise en place de la détection de mouvement des caméras, permettant de recevoir des alertes de présence via votre smartphone, dans votre domaine privé.

Cette détection de mouvement est gérée par l’intelligence artificielle de nos caméras.

Néanmoins, elle ne peut remplacer pas la détection de mouvement d’un système d'alarme intrusion. Elle vient compléter mais pas suppléer.

INVESTIGATION

En cas de sinistre ou d’un acte de malveillance, les enregistrements vidéo depuis un enregistreur servent aux forces de l’ordre pour les investigations.

D’où l’importance de proposer un ensemble vidéo de qualité offrant ainsi des enregistrements exploitables, de jour comme de nuit, pour les enquêtes des Forces de l'Ordre. 

LEVÉE DE DOUTE VIDÉO

La levée de doute Vidéo est l’action de pouvoir se connecter à distance, sur vos caméras en cas de déclenchement de votre détection intrusion (alarme).

Lorsque vous-même ou la Télésurveillance vous vous connectez à distance sur vos caméras et que vous constatez la présence d'un intrus dans votre domaine privé (constat par levée de doute POSITIVE)= vous pouvez appeler directement les Forces de l'Ordre. 

Texte législative pour la Télésurveillance cliquez ici 

DEMANDE DE DEVIS GRATUIT

Vos coordonnées
Votre demande

 

Nous assurons le traitement de données à caractère personnel dans le respect des dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016, dit «RGPD», et de la Loi Informatique et Libertés telle que modifiée notamment par la loi n°2018-493, dite 'LIL 3'